Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modo Virtuel'Art , Sakae

Aller en bas

Modo Virtuel'Art , Sakae Empty Re: Modo Virtuel'Art , Sakae

Message par Sakae Ven 24 Juin - 22:36:48

Sakae a écrit:Yo, c'est Sakae ! Modo Virtuel'Art de Virtueland ^^

~Qui je suis ? .. hmm,ok , je te le dis Very Happy

~Je m'appelle Moana mais appeler moi Sakae  cat , j'ai 15 ans, mes passions en générale c'est le dessin, la couture , les pullips (Si vous connaissez ;') chapeau.), la photographie ,et puis j'adore par dessus tout les mangas :-D  .
Plus tard , j'aimerais beaucoup devenir graphiste, illustrer plusieurs choses ^^

~ Je me suis rendue compte assez tard que j'aimais énormément dessiner , je dessine sur papier , mais j'aimerais beaucoup avoir une tablette graphique :-3 car je préfère les dessins sur ordinateur.

~J'ai donc demander d'être la Moderatrice de l'Art tout ça tout ça .. pour pouvoir voir votre style de dessin , vos personnages , comment vous illustrer , encrer , ou encore colorer vos formes.

~Mon but principal sur ce Forum est de devenir plus forte en dessin , ainsi que voir votre style a vous et de vous connaitre mieux !
J'espère que vous aimerez mes concours et mes Battles sur Virtueland !
Je vous remercie. c:                                                                                                              Sakae, Modo Virtuel'Art
                                                                                                                                       

Sakae
Sakae

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23

http://virtueland.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum